COTE D’IVOIRE : URGENT URGENT :LE MEETING DU PARTI DE GBAGBO ET DU PDCI . AU CHAMPROUX : LA PLUS GROSSE ARNAQUE D’ASSOA ADOU ET COMPAGNIE.

COTE D’IVOIRE : URGENT URGENT :LE MEETING DU PARTI DE GBAGBO ET DU PDCI . AU CHAMPROUX : LA PLUS GROSSE ARNAQUE D’ASSOA ADOU ET COMPAGNIE.

Le 28 Mai 2019, Monsieur SORY DIABATÉ, 1er vice-président de la Fédération Ivoirienne de Football et président de la ligue professionnelle a annoncé la fermeture du Stade
de Champroux pour réfection plus particulièrement pour y placer une nouvelle pelouse en septembre. Il a précisé que « Ce sera une pelouse de nouvelle génération. Les travaux seront effectuées par l’entreprise Edel Grass qui a réalisé la pose des pelouses synthétiques de Yopougon et d’Abobo ».


ASSOA ADOU et
Pr Maurice Kakou Guikahué 


Depuis le 16 août 2019, le championnat national a repris ses droits. Et parmi les stades retenus figure le stade champroux mais il est indiqué, après réfection. Ainsi, depuis la reprise le stade Champroux est exempté provisoirement vue que les travaux de réfection n’y sont pas encore achevés. Et cela est d’autant plus vrai que ce stade n’a encore abrité aucun match.
Le Parti De Gbagbo selon Adou (PDGA) qui cette fois-ci est rejoint par Le Parti De Guikahue le Bruitologue (PDGB), dans sa logique de diversion, de perfidie, de  »broutage et de boucan politique » décide de demander le stade Champroux pour leur foire du 14 septembre, et cela en connaissance de l’indisponibilité du stade.


le stade champroux

Tout naturellement le cadre leur est refusé. Et comme à leur habitude ils fendent en déclarations tant tapageuses et que mensongères en affirmant ignominieusement  » le gouvernement a peur de notre mobilisation ». Quelle sorcellerie !!!
Votre pseudo mobilisation est en réalité une démobilisation, les résultats ne sont perceptibles quand dans vos rêves. A un certain moment il faut se résoudre à dire la vérité au peuple sur votre incapacité à affronter M.Ouattara honnêtement.

presse opinion

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0