1er vice-président Zapaud KRASSO viré et remplacé par  Mme Florence Lasme AYOU

HomeAfriqueAfrique de l ouest

1er vice-président Zapaud KRASSO viré et remplacé par Mme Florence Lasme AYOU


Cest désormais officiel, le président du CRI PANAFRICAIN MR ABEL NAKI MET FIN aux fonctions de M. Raymond Zapaud KRASSO, en qualité de 1er vice-président en charge de la vie du parti et à sa qualité de membre du Cri-Panafricain.


Mme Florence Lasme AYOU

COMMUNIQUE DU CRI-PANAFRICAIN DECISION N° 010-10-01-2021/PR/AN/CRI PANAFRICAIN PORTANT REAMENAGEMENT DE LA DIRECTION DU PARTI LE PRÉSIDENT,

la Constitution de la République de Côte d’Ivoire, loi n°2016-886 du 08 novembre 2016 ;

Vu la loi n° 93-668 du 9 août 1993 relative aux partis et groupements politiques ;

Vu le procès-verbal de l’assemblée générale constitutive du Cri-Panafricain du 12 juillet 2014 ; Vu le récépissé de déclaration N° 846/MEMIS/DGAT/DAG/SDVA du 25 septembre 2014 ;

Vu les statuts du Cri-Panafricain ; Vu le règlement intérieur du Cri-Panafricain ; LE PRESIDENT DÉCIDE : Article 1er : Il est mis fin définitivement aux fonctions de M. Raymond Zapaud KRASSO, en qualité de 1er vice-président en charge de la vie du parti et à sa qualité de membre du Cri-Panafricain.

Article 2 :Est nommée 1ère vice-présidente en charge de la vie du parti, Mme Florence Lasme AYOU. Elle conserve son poste antérieure de vice-présidente en charge de la politique de la femme, de la famille, de l’enfant et du social.

Article 3 :Le Secrétariat Général est chargé de l’exécution de la présente décision.

Article 4 :La présente décision prend effet à compter de sa date de signature et abroge toute disposition antérieure.

Fait à Abidjan le 10 janvier 2021M. Abel NAKI, Président Fondateur du CRI-Panafricain.