PressOpinion

Affaire « ASSASSINAT DU FILS DE BENSOUDA », précisions :

 

C’est depuis le 29 janvier 2017 que George Bensouda a été tué. Mais son nom n’avait jamais été dévoilé, pas parce que la police a accepté les injonctions de ses parents qui ont effectivement tenté cela, mais c’était juste pour les besoins de l’enquête . Ici aux USA , tout le monde a droit aux mêmes traitements. Si les journalistes ont fouillé dans le caleçon de Bill Clinton pour savoir ce qu’il a fait avec ce qui s’y trouve ( affaire « graili » de Monica Lewinski), ce n’est pas l’histoire d’un délinquant, fils d’une simple Procureur fut il, qui va passer sous silence.
Ici donc, les gens ne font rien avec BENSOUDA. Et c’est sur insistance des journalistes de « TWINCITIES » et à la fin des enquêtes que, la police a dévoilé le nom de ce drogué.
Par contre, pour ceux qui me demandent une confirmation, je ne peux vous dire avec exactitude s’il est le fils de FATOU. Il est né en Gambie et d’autres sources lui trouvent une autre mère. L’affaire etant privée, je n’ai donc pu interroger le bureau du Procureur. Aucun autre média Americain n’a encore communiqué sur cette affaire à part ce journal qui présente la Procureur de la Cpi comme sa mère biologique.

presse opinion.com

 

Quitter la version mobile