Enceinte, Beyoncé ne pourra pas assurer son concert au festival de Coachella. La nouvelle a mis en colère ses fans qui veulent que leurs billets soient remboursés.
Beyoncé avait vraiment assuré sur la scène des Grammy Awards. Aidée d’un écran géant, la star enceinte de jumeaux s’était même permis une petite figure la tête en bas sur une chaise basculante… Elle ne pourra pas rééditer sa performance sur la scène de Coachella en avril prochain. Selon la page Facebook du festival, ce sont les médecins de la chanteuse qui ont dit stop.
L’organisation de Coachella explique que l’équipe médicale de Beyoncé lui a conseillé d’avoir un « calendrier moins rigoureux » durant les prochains mois. La star n’a cependant pas dit son dernier mot et sera la tête d’affiche de l’édition 2018 du festival. Pourtant les fans qui ont déjà payé leurs droits d’entrée ne sont pas contents du tout. Avec un prix de 400 dollars (900 dollars pour le pass VIP), le fameux ticket se vend maintenant au rabais sur la toile.
En colère, ses admirateurs expliquent qu’ils comptaient se rendre au festival uniquement pour voir la chanteuse, tête d’affiche cette année. Du coup, Billboard annonce que les prix ont déjà chuté de 12%, deux mois avant le festival. Comme quoi, les organisateurs de Coachella, qui n’avaient pas été prévenus par Beyoncé de sa grossesse, avaient peut-être raison de s’inquiéter…
AFP