homas Tuchel, le manager de Chelsea, s’est amusé du retour de blessure futur de Romelu Lukaku et Timo Werner, au regard de l’efficacité actuelle des Blues.
Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, s’est amusé du retour de blessure futur de Romelu Lukaku et Timo Werner, au regard de l’efficacité actuelle des Blues.
Depuis quelques temps maintenant, Thomas Tuchel doit composer avec les absences de ses deux numéro neuf. Romelu Lukaku et Timo Werner sont tous les deux sur le flanc, mais cela n’empêche pas Chelsea d’être efficace. Nouvelle preuve ce week-end avec une large victoire sur la pelouse de Newcastle (3-0), avec notamment un doublé de Reece James.
D’ailleurs, que ce soit Reece James et Chilwell, les deux pistons de Chelsea montrent une certaine efficacité devant le but ces derniers temps. Qui contraste avec le manque de réalisme de Lukaku et Werner quand les deux attaquants étaient sur le terrain.
De quoi inspirer une blague à Thomas Tuchel en conférence de presse, le coach allemand déclarant penser à un changement de poste pour ses attaquants. « Peut-être que nous devons les essayer comme arrières latéraux », s’est amusé le technicien des Bleus avec le sourire.
Julien Pedebos