Lanciné Diaby
Après trois ans d’existence, le Mouvement citoyen, Générations gagnantes a fait sa première Assemblée générale extraordinaire ce jour à Abidjan.
Au terme de ce rassemblement, le mouvement présidé par Lanciné Diaby qui s’est fixé entre autre objectif, valoriser les actions du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, candidat du RHDP à l’élection présidentielle d’octobre prochain a fait une importante annonce en dépit de l’absence de son mentor hors du pays pour des raisons de santé.
Générations gagnantes a décidé d’apporter une contribution financière de 50 millions de FCFA à la constitution de la caution du candidat du RHDP et annonce l’organisation d’un gala au cour duquel, une collecte de fonds sera faite pour la campagne de son candidat.
Le cheque de 50 millions de FCFA a été remis séance tenante au Président de la cérémonie, le Président du Directoire du RHDP, Adama Bictogo qui était accompagné de ses collègues, Mamadou Touré et Danho Paulin.
Dans une motion de félicitation et de soutien à la candidature du Premier ministre, le mouvement citoyen, a réaffirmé son soutien indéfectible à Amadou Gon Coulibaly et s’est engagé à prendre part à l’opération d’inscription sur la liste électorale.
Une motion spéciale de remerciement et de reconnaissance a été adressée au Président de la République, boussole du Mouvement et les membres de Générations gagnantes se sont engagés à travailler en parfaite symbiose avec le RHDP pour la victoire au premier tour de son candidat.
Enfin dans la motion spéciale, Générations gagnantes a décidé de prendre une part active dans tout le Processus electoral .
Heureux du combat que mène, le Mouvement citoyen pour le Premier ministre, le Président du Directoire du RHDP , Adama Bictogo a vanté les mérites de Amadou Gon Coulibaly.
KOACI