La téléréalité «L’incroyable famille Kardashian» fait son grand retour avec une treizième saison. L’occasion pour les soeurs les plus observées du monde d’aborder le fameux braquage dont a été victime Kim Kardashian en octobre dernier.

Après plusieurs mois d’absence, la téléréalité «L’incroyable famille Kardashian» marque son retour avec une treizième saison qui s’annonce plus riche que jamais en rebondissements. Le premier épisode, diffusé ce lundi aux Etats-Unis sur la chaîne E! Entertainment a donné le ton. Kim Kardashian, star incontestable du programme y a confié les détails du braquage dont elle a été victime dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier alors qu’elle était seule dans son appartement parisien.

Entourée de ses deux soeurs, Kourtney et Khloé, la bimbo ne peut retenir ses larmes. «Ils ont demandé de l’argent. J’ai dit: « Je n’ai pas d’argent »», a-t-elle raconté la voix tremblante. Malgré une émotion palpable, Kim Kardashian poursuit son récit: «Ils m’ont tirée dans l’entrée, en haut des escaliers. C’est là que j’ai très bien vu le pistolet. Je regardais le pistolet, je regardais les escaliers. J’ai eu une demi-seconde pour prendre une décision. Est-ce que je m’enfuis par les escaliers? Mais ils risquent de me tirer dans le dos, ou si j’y arrive sans qu’ils le fassent et que l’ascenseur ne s’ouvre pas à temps, ou que les escaliers sont bloqués, je suis foutue, il n’y a pas d’issue». Ce soir-là, la femme d’affaires a particulièrement pensé à sa famille: «Ils avaient le flingue pointé sur moi, et je savais qu’ils allaient me tirer dans la tête. C’est après qu’il m’a mis du scotch sur la bouche. J’ai dit: « S’il vous plait, j’ai une famille, laissez-moi vivre »».

Kim Kardashian fait son grand retour

Un braquage terrifiant

Au mois de janvier dernier, «Le Journal du Dimanche» s’était procuré les six pages manuscrites du témoignage de Kim Kardashian  à la police le soir de son agression. «J’ai entendu du bruit à la porte, comme des pas, et j’ai crié qui était là, personne n’a répondu», avait-elle commencé par raconter. «J’ai vu par la porte coulissante deux personnes arriver, plus le monsieur de l’accueil qui était attaché. Les deux hommes étaient cagoulés, l’un avait un masque de ski et il avait une casquette et une veste de « Police » écrit dessus. Le deuxième individu avait les mêmes vêtements « Police » mais ne portait pas de lunettes». C’est alors que les ravisseurs décident de la ligoter avec des câbles et de l’enfermer dans la salle de bain.

Season 13 of KUWTK premieres this Sunday, March 12 at 9/8c on E!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 9 Mars 2017 à 15h44 PST

Ils lui volent tous ses objets de valeur: sa bague de fiançailles, deux bracelets en diamants, un collier en or, des boucles d’oreilles en diamants, une croix, une montre… Elle termine son témoignage, pensant «ils m’ont volé pour 5 millions de dollars». Kim Kardashian était loin du compte. Les ravisseurs lui ont volé pour plus de 9 millions d’euros ce soir-là.

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 29 Sept. 2016 à 12h40 PDT