M zapaud Krasso quitte le parti le CRI PANAFRICAIN créer un « électrochoc », déclare-t-il lundi.
Créer un électrochoc
L’ex vice président Mr zapaud krasso veut créer un électrochoc, car selon lui des changements cosmétiques et d’habillage ne suffiront pas à faire évoluer le CRI PANAFRICAIN resté dans sa logique depuis sa création , qui était de porter un vrai projet pour les ivoiriens ..
Quatre ans après la création du parti, zap krasso juge qu’il ne produit plus d’idées nouvelles. Le travail dans ce domaine est insuffisant, estime-t-il, en évoquant une organisation repliée sur elle-même et en mettant en garde sur le risque de disparaître s’il devient comme les anciennes formations politiques..
MONSIEUR LE PRESIDENT.
EN CE JOUR DE 10 JANVIER 2021. ET FAISANT SUIT A NOTRE ENTRETIEN A VOTRE DOMICILE DE MON INTENTION DE PRENDRE CONGE DU PARTI LE CRI PANAFRICAIN QUE VOUS DIRIGEZ.
. JE VOUS COMFIRME SOLENNELLEMENT PAR LA PRESENTE DE CETTE INTENTION QUE JE VOUDRAIS QUE VOUS CONSIDERIEZ COMME UNE DECISION.ET CE POUR DES RAISON PERSONNELLES.
JE VOUS SOUHAITE A VOUS ET AU CRI PANAFRICAIN BEAUCOUP DE COURAGE ET D’BNEGATION POUR ACQUERIR SA PLACE DANS LE GIRON POLITIQUE IVOIRIEN. VEUILLEZ AGREER MONSIEUR LE PRESIDENT .LEXPRESSION DE MA TRES HAUTE CONSIDERATION.
ZAPAUD KRASSO /ex vice président du CRI