PressOpinion

PARIS PDCI/Les Femmes de la délégation prêtes pour 2020 , UFPDCI-France





Dans le cadre du réaménagement du bureau de la Délégation Générale du PDCI-RDA Paris Ile de France, la nouvelle Déléguée a l’encadrement des femmes, Madame MARIE CHEVRIER , a rassemblé les femmes de Paris au Novotel Bagnolet, dans la banlieue périphérique de Paris pour une première grande réunion dans le but de la formation de son bureau exécutif.
C’est un bureau exécutif, de combat, d’une cinquantaine de membres, avec une liste subsidiaire de membres UFPDCI qui ne désemplit pas de jour en jour. 
Les particularités de ce rassemblement sont le retour d’anciennes militantes, mais surtout, les nombreux nouveaux visages de femmes perceptibles, donnant un cachet particulier de ce rassemblement.
Avec des Présidentes d’honneur comme Mesdames Léontine Howa,Rose Acouba kouakou , Céline Delloh.
Ce nouveau bureau est aussi compose de six (6) vice-présidentes, des femmes chevronnées de la chose politique.
Est également a signaler le retour de quelques anciennes comme Agnès Diallo, Bohoussou Kan, Tenin Sanogo, Odile Kanga, Juliette Kouame etc…
Sans oublier de nouvelles militantes dynamiques sur la place de Paris, comme Justine Moh, Yolande Akpa, Solange Konan, Eliane Camara, Djeneba Kone et tant d’autres.
Nous pouvons dire tout simplement que cela promet déjà et que 2020 n’est pas du jeux.
Cette séance de travail a été rehaussé par la visite inattendue du Délégué Général, monsieur Basile Yao et monsieur Emmanuel Boukro, inspecteur du PDCI-RDA.
2020, c’est maintenant avec le Président SEM Henri Konan BEDIE.

Marie CHEVRIER,
Déléguée a l’encadrement des femmes Paris Île de France

Quitter la version mobile