PressOpinion

PDCI :Mme Djenebou zongo: une femme dynamique et bosseuse .

Depuis toujours, les femmes engagées sont une source d’inspiration pour des millions de citoyens et ont fait avancer la société en menant des combats nécessaires.

Mme djenebou zongo , directrice de presse et de la communication du pdci est l’exemple typique de la femme dynamique. Toujours active pour les organismes ou les causes qu’elle endosse, elle aime rendre service à son prochain, sans tambour ni trompette. Souriante, elle dégage une chaleur humaine qui la rend attachante.

Donc, une personne comme Mme Djenebou zongo , dynamique est une personne très énergique et active. Comme on a tendance à le croire, elle n’est pas seulement une personne productive ou heureuse au travail. C’est une personne capable de gérer son travail peu importe ce qui leur arrive, bon ou mauvais car elle a une attitude positive. Dotée d’une certaine intelligence, elle est capable de penser et d’agir clairement dans l’exercice de ses fonctions et elle est prête à réagir et gérer tout type de situation en étant capable de s’adapter à différents environnements.

Les gens qui gravitent autour de Mme Djenebou zongo la directrice de communication du pdci s’en approchent naturellement pour obtenir des conseils car elle est capable de trouver des solutions innovantes et créatives pour des problèmes apparemment impossibles à résoudre. Sa perspicacité ne l’empêche pourtant pas de vouloir apprendre et de mettre en pratique ce qu’elle a appris car elle est curieuse de nature.

Dans sa relation avec ses collègues et entourages, Mme Djenebou zongo se connecte facilement avec tout le monde car elle est d’habitude pleine de charisme et de charme et elle prend soin de rester loin de la compagnie inutile et des personnes négatives.

De par ses qualités personnelles et professionnelles, Mme Djenebou zongo est capable d’apporter du changement car elle a des qualités supplémentaires telles que la pensée créative, le goût du challenge et du succès.

Bien sûr qu’elle s’amuse. Mme djenebou zongo ,directrice de presse et de la communication du pdci regarde la télé et reste avec ses amies, mais il y a un temps et un lieu pour cela.
Elle pense toujours à la façon de mieux faire les choses, de les faire de la meilleure façon, afin de faire la différence. C’est pour cela que rarement elle est au milieu des problèmes. Sa tête est très productive, toujours occupée, elle n’est jamais libre pour les idées ou pensées inutiles.

Elle planifie sa journée et sa semaine à l’avance. Tout s’emboite parfaitement: son temps avec Dieu, avec sa famille, pour sa maison, pour son travail, pour apprendre de nouvelles choses, pour sa santé et pour sa beauté. Ce contrôle la rend heureuse et agréable. Son mari et ses enfants l’admirent. Ses amies aiment rester avec elle. Mme djenebou zongo n’est pas « Madame Parfaite », comme normalement certains le pensent et se trompent. Mais elle ne perd pas de temps avec ses failles. Elle apprend avec elles et va de l’avant. Elle n’a pas le temps ni de pleurer sur elles et ni de rester en train de se demander « pourquoi ? »

Bref,
Mme djenebou zongo est une personne dynamique sait ce qu’il fait et où elle va car elle se pose des objectifs et fait tout pour les atteindre.

Vabe Charles : presse opinion

Quitter la version mobile