Pourquoi les hommes sont toujours prêts le matin à vouloir passer à l’acte ? Une étude apporte enfin une réponse à cette question.
Sachez mesdames que selon cette étude, l’homme a entre trois et cinq érections pendant son sommeil paradoxal (la phase la plus légère du sommeil). De plus son taux de testostérone culmine à son maximum le matin. Enfin, la vessie appuie sur les nerfs érecteurs. Ce sont tous ces facteurs qui contribuent largement à favoriser une vive excitation.
Toujours selon cette réponse scientifique, le fait que l’hormone masculine, la testostérone, atteint son niveau le plus élevé de la journée… le matin! Cela explique le fait que la libido des hommes est très développé au début de la journée. Cela veut aussi dire qu’un homme va être plus facilement énervé le matin…
Il va également être plus réactif, plus sociable et plus compétitif! Le niveau de testostérone va alors progressivement baisser pendant la journée jusqu’à atteindre un niveau assez bas le soir.
Alors mesdames si de votre côté, le matin est l’antithèse de l’érotisme, dites-lui simplement pourquoi vous n’avez pas envie. Rassurez-le en lui disant que ce n’est pas de lui dont vous n’avez pas envie. Au réveil, la plupart des femmes ne se sentent simplement pas très sexy.
Par ailleurs, il faut retenir que l’avantage du sexe matinal, et qu’il vous fait commencer la journée dans les meilleures dispositions: relax et au top de votre sexytude, puisque faire l’amour libère les hormones du plaisir…
Faire l’amour a six bienfaits sur la santé. Il atténue la douleur, aide à mieux dormir, diminue le stress, améliore la mémoire, renforce votre système immunitaire, et enfin rend heureux.
presse-opinion.com