L’IVOIRIENNE   ADJA OUATTARA LANCE SA MARQUE: DU CONFORT ET ENCORE DU CONFORT !(nommée « Djouma )

HomeCultureArt

L’IVOIRIENNE ADJA OUATTARA LANCE SA MARQUE: DU CONFORT ET ENCORE DU CONFORT !(nommée « Djouma )

 Elle lance sa propre marque de vêtements, nommée « DJOUMA … Pour un confort assuré !

On la connaissait en tant  qu’une femme fonctionnaire . Aujourd’hui, elle ajoute une corde de plus à son arc…  lance sa propre marque de vêtements  ! Et retenez bien son nom, «Djouma  », car vous risquez de le voir partout. Le concept de l’enseigne ? Des habits confortables, et pour toutes !

  ADJA OUATTARA LANCE SA MARQUE: DU CONFORT ET ENCORE DU CONFORT !

Confortable ne veut pas forcément dire « jogging du dimanche ». Et  nous le prouve aujourd’hui. En effet, avec sa marque «Djouma », elle n’a pas pour but d’habiller les femmes avec des jupes serrées et dur à supporter toute la journée. Ou encore des talons qui nous font des énormes cloques. Non,Adja ouattara veut promet donc à ses cliente un confort maximum… Tout en restant élégantes !

 

Sa famille   l’a ainsi aidé à lancer le projet. Engagée depuis dès années, la belle Adja ouattara   avait donc une seule idée en tête : briser les codes. Et donc détruire l’idée de la femme toujours « tirée à quatre épingles ». On adore !

DES VÊTEMENTS POUR TOUTES…

Dans une interview donnée  au  célèbre journal presse opinion, dirigé par Mr Vabé Charles.   Mlle  Adja ouattara   a donc expliqué ses motivations. « Mon instinct me dit d’être authentique et de permettre aux femmes de tous âges et de toutes tailles de faire de même. Nous proposons donc des vêtements beaux, confortables et faciles à porter, conçues pour toutes les femmes. L’idée est que la cliente Le  DJOUMA  se sente confiante et puissante lorsqu’elle portera ces pièces. », a-t-elle ainsi déclaré.

Sa cible : toutes les femmes. De toute forme, et de toute taille. Elle veut donc, tout simplement, qu’elles se sentent bien dans ces vêtements. « Au moment de la conception des pièces (Le djouma, )nous avons pensé chaque style dans le but de créer des formes qui aident les femmes  à se sentir bien dans leur peau, afin que leurs personnalités uniques puissent s’exprimer », a ainsi expliqué . Adja Ouattara met donc un terme aux complexes. Pour elle, la femme du XXIème siècle est belle en s’habillant « cool » !

Pour de plus amples

 renseignementou pour passer votre commande,veuillez contacter  ([email protected]).

Vabe Charles