Mère divorcée, Tina Glamour vit seule.
Tina Glamour, la mère de DJ Arafat a fait des confidences sur sa vie sentimentale non sans livrer ses secrets de beauté.
Tina Glamour ou Lady Glamour ou encore Lady Lunik a donné de ses nouvelles. Elle se porte à merveille même si ces derniers temps elle ne fait pas la Une des magazines. Réveillée dans l’émission « Le grand réveil de stars » sur Vibe Radio Côte d’ivoire par Konnie et Brice, Tina Glamour n’a pas eu la langue de bois. Elle s’est lâchée en répondant aux questions des animateurs de Vibe Radio.
Depuis sa chambre spacieuse et climatisée, c’est elle-même qui le dit, Tina Glamour avoue être pour l’instant en recréation sentimentale parce que sortant d’une déception. « Je suis en recréation sentimentale parce que je sors d’une séparation », a-t-elle confié. Toutefois, par pour autant que la mère de DJ Arafat va se laisser abattre ou utiliser des sextoys. « Je n’ai pas de sextoy », ne manque-t-elle pas de préciser.
Mère divorcée, Tina Glamour vit seule. Dans son lit, on peut voir ses six coussins. À son réveil, elle garde son pagne noué à la poitrine. Son premier reflexe après son réveil, c’est de se diriger aux toilettes avant de se mettre à s’appliquer un soin de visage. Cela pour garder son teint et le visage toujours fermes et pimpants.
Très portée sur la prière, Tina Glamour garde dans sa chambre quatre bibles. D’ailleurs, avant de dormir, elle se donne une bonne dose d’écoute de radios confessionnelles.
Malgré ses 45 ans d’âge, Tina Glamour dit garder toujours une poitrine ferme. « Arafat a tété jusqu’à six mois. Il est le seul parmi mes enfants qui a beaucoup tété d’ailleurs. C’est peut-être ça qui le rend intelligent. Malgré ça, je garde une belle poitrine et bien ferme », a commenté la désormais Lady Lunik.
Tina Glamour confiera en outre à Konnie et Brice que généralement, elle dort nue. Toutefois, très portée à la religion et la spiritualité, elle a décidé de corriger cette habitude qu’elle juge pas trop catholique.
autre source